Aller au contenu principal

Euh, si on arrêtait les conneries maintenant ?

13 avril 2010

Louis, le bourreau sans cœur de la Nouvelle Star !

Que les trois pelés qui regardaient encore Nouvelle Star se rassurent, ce soir, en allumant leur poste de télé : l’émission  existe toujours, mais elle a été décalée du mardi au mercredi. La faute à un Dr. House décidément trop méchant ! Le médecin fait de l’ombre à Lio et ses comparses du télé-crochet de M6, qui a perdu, la semaine dernière, près de trois millions de téléspectateurs ! Finalement, Nouvelle Star terminait à la quatrième position des audiences derrière… Louis la Brocante ! Si ça, ce n’est pas la honte ! Se faire dépasser, sur la ligne d’arrivée, par un vieux croulant et ses antiquités ! Y’avait effectivement de quoi prendre des mesures exemplaires ! Rendez-vous est donc pris, mercredi, pour savoir combien de téléspectateurs seront encore fidèles à l’émission de chansons, dernière survivante du genre. On imagine déjà le documentaire Comme un coup de tonnerre, sur l’annonce de la retraite politique de Jospin, et qui sera diffusé sur la chaîne parlementaire, passer devant Nouvelle Star ! Riez, riez…

En tout cas, nous conseillons fortement au jury de Nouvelle Star de profiter des quelques « prime time » qu’il lui reste pour vendre sa soupe. On souhaite au nouveau disque de Marco Prince (ex-FFF) un peu plus de succès qu’à André Manoukian, qui a, lui aussi connu l’effet Nouvelle Star : il n’aurait vendu que 174 exemplaires de son « ouvrage », Deleuze, Sheila et moi. Puisqu’on vous dit que la Nouvelle Star, tout le monde s’en branle (soyons vulgaires, de toute façon, un article sur cette émission, qui le lira encore ?) !

Je m’en fous de la Nouvelle Star : je partage cet article sur Facebook !

One Comment leave one →
  1. Hervé permalink
    13 avril 2010 6:16

    Moi je ne m’en branle pas (de l’article) Mais de la nouvelle tare, c’est une autre histoire…

Laisser un commentaire